jeudi 11 juin 2015

Fournitures créatives pas chères

 Bon plan pour se fournir

 Aujourd'hui, je vous fais part de ma découverte. J'ai l'habitude de commander des fournitures pour nos activités manuelles, mais je dois avouer que cela coûte assez cher surtout lorsque les frais de port viennent s'ajouter à la commande (en moyenne entre 6 et 10 € à ajouter).

Or, je viens de découvrir un site qui s'appelle Baker Ross et dont les frais de port sont peu élevés (3.99 € jusqu'à 59€ de commande, gratuit au delà). Et les produits proposés sont variés et pas chers.

Pour tester, j'ai passé une petite commande d'une vingtaine d'euros. L'avantage de ce site est qu'il propose en plus des fournitures pour loisirs créatifs un large choix de petits jouets pour pêche à la ligne, kermesse ou piñata.

La livraison annoncée est de 5-6 jours ouvrés et j'ai reçu mon colis en 4 jours.  J'ai commandé ceci :

- lot de 6 sifflets canards
- lot de 12 gommes pirates
- lot de 15 feutrines
- lot de 24 stylos-colles pailletés

Sifflets canard et gommes pirate

Feutrine et stylos paillettes


Les produits sont tout à fait conformes à la description annoncée par le site. Aussi, étant vraiment satisfaite je vous le recommande et vous mets le lien ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire