samedi 13 juin 2015

Cadeau pour fête des Pères



 Cette année, la Fête des Pères se célèbre le :



                          Dimanche 21 juin 2015


L'an dernier, mon fils avait préparé cette surprise pour son papa à l'occasion de cet évènement :

activité créative fête des pères

Pour réaliser ce petit cadeau, je lui avait donné les consignes en m'inspirant du livre "Mon papa" d'Anthony Browne (que je conseille au passage). Il s'agissait de faire des comparaisons avec plusieurs phrases.


Matériel utilisé :


- Feuille cartonnée de couleur
- Magasines, revues
- Colle
- Perforatrices coeur et papillon.

C'est Mathias, lui-même, qui a choisit la comparaison en fonction de ce que je lui proposais. Ensuite, il a regardé les magasines, choisi, découpé et collé les images. Puis il a signé sa création. Et voilà une belle affiche pour un super papa !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire