mercredi 23 septembre 2015

Annoncer Disneyland comme surprise ?

Pour une fête spéciale

 L'anniversaire de votre enfant approche et vous avez décidé de l'emmener au Parc Disneyland Paris. Oui, mais comment l'annoncer tout en gardant l'effet de surprise ?


 Cinq possibilités s'offrent à vous :


- soit vous attendez le jour du départ et le faites patienter jusqu'à l'arrivée devant le parc,
- soit vous lui dites ouvertement quelques jours avant le jour J ou le jour J,
- soit vous glisser quelques indices subtilement dans ses affaires,
- soit vous vous inspirez de la publicité et lui dites "Oui"
- soit vous imprimer la lettre que j'ai créée spécialement pour l'occasion

Vous trouverez donc ci-dessous 2 lettres à imprimer (garçon et fille), il ne vous reste qu'à compléter les pointillés (prénom de l'enfant, âge et date de la visite).


- version garçon, cliquez ici
- version fille, cliquez ici

Ma petite histoire :


L'an dernier, je suis passée par là,  je voulais faire la surprise à mon fils, qui n'avait jamais été voir ce parc. Aussi, j'ai cherché si Disneyland proposait un courrier pour les enfants afin de leur annoncer l'évènement, mais je n'ai rien trouvé, dommage !

Du coup, ayant une idée précise de ce que je voulais, je me suis mise à faire une vraie "fausse lettre" de Disneyland. Je l'avais roulée façon carte au trésor et j'avais joint autour d'un joli nœud rouge, un petit Mickey. Mon fils commençait à savoir lire et grâce aux images, il a tout de suite compris de quoi il retournait.

J'espère que cet article vous sera utile et surtout qu'il contribuera à faire la joie de nombreux petits loulous.



1 commentaire: