samedi 19 septembre 2015

Cartes d'anniversaire gratuites "Les minions"

 Des cartes tendances

Voici de très jolies cartes d'invitation à imprimer sur le thème des Minions. Elles sont l’œuvre du site 123cartes.com et disponibles ci-dessous au format pdf. Il y en a 3 par feuille de format A4.


Je les mets à disposition car elles sont gratuites et sont destinées à un usage privé exclusivement.
Vous n'avez plus qu'à choisir ! Je vous conseille d'utiliser une feuille blanche cartonnée pour un plus bel effet.

carte d'invitation anniversaire gratuite Minion Stuart
carte d'invitation anniversaire gratuite les Minions
carte d'invitation anniversaire Les Minions avec ballon



7 commentaires:

  1. Merci beaucoup, c'est pile-poil ce qu'il me fallait !

    RépondreSupprimer
  2. super cartes!! Merci. Mon fils adore les Minions!!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa pour les cartes mon fils adore il est tout content.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos cartes d invitation minions qui sont du plus bel effet!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça m'a beaucoup aidé merci infiniment

    RépondreSupprimer