vendredi 29 mai 2015

Des bons points à la maison

Bon plan 

 
Dernièrement, j'ai décidé d'instaurer le bon point comme système de récompense pour mon fils. Je lui ai dit que lorsqu'il serait sage et/ou obéissant, il aurait droit à un bon point.
Au bout d'un certain nombre, il pourra l'échanger contre une petite récompense.


Notre métier de parents étant l'un des métiers les plus difficiles, reprendre ce système employé dans les écoles d'autrefois, me parait être une bonne idée, même si mon fils est assez sage en général. Cela arrive que quelquefois, comme tous les enfants, qu'il soit polisson.

  J'ai trouvé de très jolis Bons Points à imprimer gratuitement sur le net à l'effigie des "Madames et des Monsieur", livres pour enfants de Roger HARGREAVES.

  
   

Bon points Monsieur Madame gratuits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire