mardi 7 juillet 2015

Gouttes, gouttelettes de pluie

Refrain :

Gouttes, gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

Je marche sur la route
Je connais le chemin
Je passe à travers les gouttes
En leur chantant ce gai refrain :

Gouttes, gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

Je marche dans la boue
J'en ai jusqu'au menton
J'en ai même sur les joues
Et pourtant, je fais attention
 
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes, gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi

Mais derrière les nuages,
Le soleil s'est levé
Il sèche le village
Et mon chapeau et mes souliers
 
Gouttes, gouttelettes de pluie
Adieu les nuages
Gouttes, gouttelettes de pluie
L'averse est finie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire