vendredi 10 juillet 2015

Ces petits riens qui entretiennent

 Faire une surprise pour un anniversaire de mariage

Hier, c'était notre anniversaire de mariage : 4 ans déjà ! Je me suis dit que mes idées aussi petites soient-elles, pourraient vous aider à votre tour.

En règle générale, c'est souvent moi (comme beaucoup de femmes, je pense) qui fait les surprises mais peu importe cette fois, j'ai lancé un défi à mon petit mari, de façon subtile.




Comme il ne rentrait que dans la soirée, j'avais mis des ballons partout dans l'entrée. Il est rentré alors qu'il faisait nuit donc cela l'a bien surpris.
 Entrées de maison décorées

Ensuite, j'avais mis en évidence le cadeau qui lui était destiné : un livre photos façon book de moi (première fois, que je fais cela et j'en suis très contente). J'ai également pensé à lui mettre des petits messages numérotés pour qu'il fasse les choses dans l'ordre.  

Mon livre-photos surprise
En dernier, je lui demandais d'allumer l'ordinateur sur lequel il a trouvé un message personnel (ci-dessous).

message surprise sur ordinateur


Pour finir, comme, il dîne après le boulot, je lui avais concocté une entrée composée de 4 petits feuilletés en forme de cœur (chacun représentant 1 an de mariage). Notre fils est un amour car il m'a aidé à préparer cette surprise (gonfler les ballons, découper les gâteaux cœur, étaler le fromage, les badigeonner de jaune d’œuf) et je l'en remercie. 
 Entrées pour 4 ans de mariage

Donc voilà, ce sont des touts petits riens mais je sais qu'il y a été sensible. Et puis, je dois avouer que cela m'a fait aussi plaisir. A vous de jouer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire