vendredi 29 mai 2015

Soigner une otite naturellement

 Expérience parentale

  Dans cet article, je parle de mon expérience personnelle. En effet, j'ai soigné plusieurs otites que mon fils avaient grâce à de l'oignon.

La première fois que je lui ai appliqué cette "potion magique", je suis quand même aller voir le médecin afin de vérifier qu'il était bien guéri et ce fut le cas. Le docteur m'a même dit "quel dommage que je n'ai pas été formé pour soigner naturellement".

Voici comment procéder :


Éplucher et émincer un oignon (peu importe la couleur),
Faites le suer SANS matières grasses dans une poêle environ 5 minutes.
Mettez le ensuite dans un mouchoir propre que vous plierez en quatre.
Vérifier sur vous que cela ne brûle pas, il faut que ce soit juste tiède.

Si vous avez une casquette avec cache-oreilles qui s'attache mettez la à votre enfant, puis glissez y le mouchoir du côté où son oreille est douloureuse.

Laissez lui pendant 15 minutes. Au bout de 5 min, votre enfant devrait déjà se sentir mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire