vendredi 13 octobre 2017

Ma louloutte, kit des jeunes filles

C'est tout nouveau, ça vient de sortir ! Une mère de famille et chef d'entreprise (Edita Rebours) invente le 1er kit pratique des premières règles. La trousse s'appelle "Ma louloutte". 

Je ne travaille pas pour elle, et ne reçoit aucune monétisation en parlant de cette création. C'est juste que je trouve son idée géniale et je voulais la partager avec vous.

"Ma Louloutte" contient :

- un livret explicatif sur l'anatomie et les premières règles féminines,
- un calendrier périodique,
- des serviettes hygiéniques,
- des lingettes intimes,
- ainsi qu'une surprise....


Trousse ma louloutte premières règles

En moyenne, les jeunes filles ont leurs premières règles vers l'âge de 12 et demi. Et bien souvent, elles les ont à l'école ou au collège. Quant cela se produit, certaines adolescentes se sentent désemparées, ne sachant pas quoi faire. C'est donc direction l'infirmerie.

Grâce à ce kit, elles pourront aborder leurs vies de jeunes femmes bien plus sereinement. Encore bravo à Mme Rebours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire