vendredi 20 mai 2016

A découvrir : Jeu plus plus

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu que mon fils a découvert par hasard chez sa tante. Il s'agit d'un jeu de construction qui s'appelle tout simplement : PLUS PLUS.

Il se présente sous forme de petites pièces en plastique semblables à celles des puzzles. 
A la différence, que l'enfant peut créer tout ce qu'il veut : des formes plates ou en relief et laisser libre court à son imagination. Vous pouvez trouver différents coffrets (savane, robots, transport...) avec des quantités différentes de pièces. Le prix varie de 9€ (coffret 170 pièces) à 40 € (coffret 1000 pièces)

Voici quelques images :

Jeu de construction plus plus 
jeu de construction plus plus
Je dois vous prévenir que ce jeu est assez difficile à trouver. Aussi et à titre exceptionnel, je vous donne le site où j'ai pu le commander. C'est donc sur la Fnac.com que j'ai pu trouver cette petite merveille.


jeu de construction plus plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire