mardi 23 avril 2019

Vive Pâques !

Pour continuer sur ma lancée, je viens vous faire le retour du Pâques que j'avais préparé pour mon filston. Voici en images les premiers résultats :

déco extérieur pâques

Il y avait plein de petites surprises de toutes sortes dans les petits œufs (chocolats, petits jouets, papier "retente ta chance"...). Quant aux gros œufs (ballons), je les avais remplis au tiers de grains de riz, afin qu'ils ne s'envolent pas.

ballons jardin pâques

Sur l'arbre, j'avais accroché le lancement de la chasse au trésor (plutôt aux indices). Le premier se trouvait être caché dans un ballon.


chasse à l'indices pâques

Filston s'est bien débrouillé et a réussi à mettre la main sur ses trésors gustatifs (indice final). Un vrai régal pour le gourmand qu'il est....


chocolat Max Vauchéchocolat Max Vauché

Si vous souhaitez refaire une chasse au trésor, vous pouvez la télécharger ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire