mardi 23 avril 2019

Mon gâteau de Pâques

Bon-bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je viens partager avec vous, une petite recette de cuisine, qui m'a permis de réaliser un joli gâteau de Pâques. Voyez en image :

gâteau pour Pâques avec chantilly maison

J'ai tout simplement appliqué la recette de "Cuisine rapide", qui plus est, est facile à faire. J'ai même appris à faire de la chantilly maison. Je vous précise toutefois que ce n'est pas du light (bonjour les kilos). Après, je pense qu'on peut l'alléger un peu (crème plus légère, moins de sucre...)


Bien sur, vous pouvez refaire ce gâteau pour d'autres occasions (anniversaire, repas gourmand...). Vous pouvez également remplacer les chocolats de Pâques par des bonbons, meringues, copeaux de chocolats, fruits confits... 

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire