lundi 15 août 2016

Zoo de la flèche en images


Suite à notre visite au zoo de flèche (situé dans la Sarthe), j'aimerai rectifier une petite erreur : en effet, le plan est désormais gratuit.

Les plus

Par rapport au zoo de Beauval que nous connaissons bien, puisque nous sommes à 1 heure de route, nous avons apprécié le zoo de la flèche, car on se sent accueilli. Les piques-niques sont autorisés au sein du parc, il y a même des terrasses aménagées prévues à cet effet :



Aussi, vous pouvez venir avec votre glacière.
Ensuite, nous avons apprécié son côté arboré et verdoyant. Mais, ce que nous avons le plus aimé a été le spectacle d'oiseaux. Voici quelques photos des animaux :

tigre blanc zoo de la flèche
Tigre blanc

perroquets zoo
Perroquets
De plus, le prix du billet est nettement moins élevé : 22€/pers. qu'au zoo de Beauval 29€/pers. Certes la taille du zoo est différente (ce qui justifie le prix). 
Toutefois, en ce qui nous concerne, cela nous revient moins cher d'aller au zoo de la flèche (qui est à 2 heures de route de chez nous) que d'aller au zoo de Beauval (qui n'est qu'à 1 heure) et frais d'essence compris aller/retour !
Loups blancs zoo de la flèche
Loups blancs

Panthère noire zoo de la flèche
Panthère noire

éléphant zoo de la flèche
Éléphant d'Afrique






















Les moins :


Le 1er point négatif que nous avons relevé est le parcours qui est un peu serpenté (quelques allées en cul-de-sac).

Le 2ème et dernier point négatif, c'est la sortie des gradins du spectacles. En effet, actuellement, les visiteurs peuvent venir et sortir dans 2 sens différents. A la fin du spectacle, c'est vraiment galère car certains vont d'un côté et d'autres de l'autre ce qui occasionnent de "gros bouchons". Il faudrait, plutôt un unique et même sens d'entrée et de sortie comme à Beauval.

Mon astuce économe : 
Acheter vos tickets d'entrée auprès d'une billetterie de grande surface vous permettra d'économiser quelques euros sur les billets mais également d'avoir peu d'attente en caisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire